Heaven's Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U.C
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Soo-Hong

Kim Soo-Hong


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong! Empty
MessageSujet: Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong!   Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong! EmptyLun 24 Jan - 1:18


Kim Soo-Hong
Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong! 614306kimsoohong




Feat Kim Jae-Joong
Date de naissance :03 avril 1987
Lieu de naissance :Séoul
Activité :Organisateur de soirées
Personnage prédéfini :(rayez la mention inutile) Oui | Non
Si oui, n'indiquez pas le groupe
Groupe (rayer la mention inutile) :Citoyens | Believers | Unbelievers
Aime :rire, faire la fête, être entouré de mes amis, sortir, faire plein de chose.
N'aime pas :me prendre la tête, avoir à m'énerver contre les gens, l'hypocrisie, l'égoïsme, le mensonge.
Rêve :celui de pouvoir un jour montrer mes sentiments à Jones Ran, et réussir ce que j'ai entrepris dans la vie.
Plat favoris:les nouilles
Objet fétiche:une bague à l'index gauche
Définition de l'amour: L'amour est quelque chose d'éphémère


Dis t'as un cerveau ?
Je suis du genre calme, même très patient, je suis très fière de ce que je suis, cependant une chose en moi fait que je suis très sensible à beaucoup de chose, comme lorsque quelque chose me ronge, je peux partir dans des moments de colère qui peuvent parfois impressionné, mais jamais devant une femme. Par contre je prend la vie comme elle vient, je prend le temps de faire les choses, ne pas me presser me fait faire moins d'erreur, et comme ont dit l'erreur est humaine.

T'as du style ?

Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong! 84536279 Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong! 0013 Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong! B29 Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong! Olfb12pfh03
---------------------------------------------------------------------------------
Je mesure 1,80m, cheveux brun, assez musclés juste ce qu'il faut ou il faut. J'ai les yeux marron, surtout le pouvoir qu'ils ont à en faire tombé plus d'une, pourtant celles qui craque sur mon physique ne m'intéresse pas. Mais d'un côté, ce n'est pas pour me déplaire, comme ça je vois un peu leurs mentalité, et me méfié de chacune d'entre elles. J'ai un visage d'ange, et une voix qui fait fondre n'importe quelle fille, car elles ont l'impression que la nuit, ma voix les appels. Je suis fière de mon physique, je passe des heures devant ma glace de salle de bain, ma peau est celle d'un bébé, pour chaque chose d'anormale que je vois sur moi, j'ai le remède pour. Je peux passé des heures en salle de musculation, mon corps est comme je l'aime, il est très bien. Mais ce que j'apprécie le plus, se sont mes mains, elles sont très fines, tout le monde crois que j'ai des mains de femmes, ce n'est pas vrai.
---------------------------------------------------------------------------------




Je me présente, Kim Soo-Hong. Je suis né à Séoul, je suis fils unique, et je me porte très bien, pourtant ce n’était pas l’envie qui me manquait d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Toute mon enfance c’est passé sans trop de difficulté, faut dire que je n’étais pas un enfant à problème, même je dirais que j’avais un ou deux amis avec lesquels je passais beaucoup de temps. Encore à ce moment la, je n’étais pas très intéressé par la gente féminine, je continuais mon petit chemin sans souci, sans problème, pourtant à l’école ce n’était pas tout le temps rose, entre les élèves qui me rendait la vie impossible, et les professeurs qui ne faisaient rien pour que les choses changent, alors je décidais de me construire un monde autour de moi, qui ferait que je ne m’occuperais plus des autres.

Cette vie, je l’ai mené assez longtemps, pour que lorsque j’arrive au collège, je deviennes un peu plus adultes, plus responsable, les professeurs, n’ont jamais compris pourquoi je ne mêlais jamais autres, et c’est au bout de ma scolarité, c’est-à-dire à la fin du collège, que je leur ai dit que si j’avais réussit dans toutes les épreuves c’est parce que j’avais réussit à faire abstraction de ce qui m’entourait, et que pour moi, tant que j’étais dans le cursus scolaire, rien ne devait ce mettre sur ma route, et que lorsque j’aurais mon examen de fin d’année je pourrais vaquer à mes occupations, mes passe-temps, mes loisirs comme le sport, les jeux vidéos, lire, écouter de la musique, partir en voyage, et pleins d’autre chose. Chose qui avait impressionnés ces derniers. Une fois rentré au lycée, mon mental avait changé du tout au tout, mon physique aussi, et la…une chose est venue perturber mon petit monde…Jones Ran.

Cette fille, elle venait aussi de rentrer au lycée, et pourtant je ne l’avais pas remarqué, je dirais que ça c’est fait sur le hasard, elle était banale, simple, je dirais un peu comme moi. Puis, plus les jours passait plus je passais du temps avec elle, plus j’apprenais à la connaître... Et c’est comme ça qu’au fond de moi, des sentiments se sont créer sans que je m’en rende compte, et que malheureusement je n’arrive pas à le lui dire, alors elle doit pensée que je ne l’aime pas, pourtant je n’ai que de l’amour pour elle. Bien plus tard, lorsque nous sommes devenus adultes, je l'ai vu le visage triste, vide, on aurait dit comme coquille, plus rien ne se dégageait d'elle, je ne la reconnaissais plus. J'ai tenté de savoir ce qu'il s'était passé, durant un bon moment elle ne voulait rien me dire, cela avait prit beaucoup de temps, puis elle a finit par tout me dire. Depuis, nous nous sommes plus quittés, nous sommes très proches. Par la suite, j’ai pu réussir à créer ma propre entreprise, c’est d’organiser des soirées. Mais pas n’importe quelle soirée. Ce genre de soirée est surtout faite pour les gens qui sont très bien habillés, pour être bien vu. Mais il y aussi les soirées, costumé, à thèmes. J’ai pu faire la rencontre d’un type bien… Shin Dae-Hwan, c’est aussi grâce à lui que je me suis amélioré dans ce domaine.




Et toi t'es comment ?


Nom/Pseudo :Young-Jae
Âge :4612
Fréquence de connexion :Disons le plus souvent possible
Comment as-tu connu le forum?par une amie
Code du règlementOk by heaven's master
Un truc à rajouter?
rien à rajouter








Dernière édition par Kim Soo-Hong le Mar 25 Jan - 1:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Soo-Young
Admin
Shim Soo-Young


Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong!   Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong! EmptyLun 24 Jan - 1:29

Welcome! Fighting pour ta fiche!
Je valide ton code.

Tu peux faire ta demande de logement ici
Ta fiche de lien ici
Une demande de sujet ici
Créer ton annonce de messagerie de portable (aussi valable pour les textos reçu au cours du jeu) et ton msn ici
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-gate.forumgratuit.org
 
Je suis le meilleur organisateur de soirée, c'est moi...Kim Soo-Hong!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's Gate :: Aux portes du paradis :: 1er casting :: Recrutement :: Bienvenu!-
Sauter vers: