Heaven's Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U.C
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Here I come... Hyo-Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyo-Rin

Park Hyo-Rin


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011

Here I come... Hyo-Rin Empty
MessageSujet: Here I come... Hyo-Rin   Here I come... Hyo-Rin EmptyLun 24 Jan - 0:41


Park Hyo-Rin
Here I come... Hyo-Rin 930350hyorin




Feat Go Ara
Date de naissance :
Lieu de naissance : Séoul
Activité :Créatrice de robes de mariée
Personnage prédéfini : Oui | Non
Aime : les robes de mariées, la mode, les garçons polis et galant, les roses rouge, le thé au jasmin, dessiner, rêver
N'aime pas : l'injustice, les gens prétentieux, la misère, pleurer devant les gens
Rêve : devenir un nom célèbre de la mode haute-couture
Plat favoris: poulpe frit
Objet fétiche: mon kayakeum
Définition de l'amour: "L'amour rend les gens fous"


Dis t'as un cerveau ?
Qualité première? Acharnée au travail... On me le reproche plus souvent que le contraire, d'ailleurs... Moi, je dirais plutôt grande passionnée. Oui, la passion me guide à chaque instant. La passion, l'envie et la détermination. Je suis fonceuse. Je n'y vais pas par quatre chemin, mais toujours droit au but. D'ailleurs, quand on tourne autour du pot, ça a tendance à vite m'énerver. C'est la seule chose qui peut me faire perdre patience... Minutieuse et perfectionniste me décrivent aussi. Ca n'a pas que des avantages, car j'ai tendance à oublier le monde autour quand je me donne à fond dans quelque chose. Ce n'est pas pour ça que je néglige l'amour... J'aime être amoureuse mais être amoureuse n'est pas ma priorité. Ce que je veux, c'est être reconnue. Et je n'aime pas ne pas obtenir ce que je veux, donc vous imaginez bien que je ne peux pas faire les choses à moitié. Oui, je dirais que je suis une personne entière. Avec moi, c'est tout blanc ou tout noir. Gris? Connais pas! Attention, hein, j'aime la délicatesse, la douceur, j'ai même en fait un grand besoin d'affection mais je ne peux pas être "à cheval entre deux portes", si vous voyez ce que je veux dire.

T'as du style ?

Here I come... Hyo-Rin 871512iconara2 Here I come... Hyo-Rin 221477ara7 Here I come... Hyo-Rin 869840hyorin1 Here I come... Hyo-Rin 562700ara8
---------------------------------------------------------------------------------
Je suis une fille moyenne d'un mètre soixante-quatre. Je ne me considère ni comme trop mince ni bien sûr grosse. J'aime porter les cheveux longs, et souvent je les lisse, même s'il m'arrive de laisser mes boucles naturelles prendre le dessus. Mes yeux sont mon meilleur atout physique: regardez bien, ils ont des reflets verts. Je ne cherche pas spécialement à plaire mais j'aime me sentir bien dans ma peau, alors je prends soin de moi. Comme je travaille dans la mode, j'essaie d'avoir toujours un look tendance et de bon goût. J'ai un faible pour les jolies robes mais je peux très bien aussi porter des jeans et des baskets. Je me maquille très peu car il parait que je suis plus jolie au naturel.
---------------------------------------------------------------------------------

<>



Je suis née à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Mais pas dans les beaux quartier comme Kangnam et Apgujeong... Plutôt vers Dongdaemoon. Et oui, mes parents étaient de simples artisants qui faisaient les marchés. Ils vendent des céramiques faites main. Elles valent très chers alors nous n'en vendions pas beaucoup par jour. Ce boulot nous permettait de tenir, mais tout juste... Je n'ai connu que des fins de mois difficiles à manger des udon de supermarché, même si j'étais fille unique. Les beaux vêtements, les sorties, c'était toujours pour les autres. Bon, petite, ma grand-mère m'a apprit à jouer un instrument traditionnel, du kayakeum, elle a été une des dernières gisaeng de l'histoire, ma grand-mère... Descendante d'esclave, voilà donc ce que je suis. Et j'ai très vite aspiré à autre chose... La mode. Un univers très éloigné du mien, et pourtant... Je suis tombée amoureuse des jolis vêtements dès mon plus jeune âge et malgré le fait que nous n'ayons pas d'argent, je me débrouillais pour me créer un look à moi, un peu pionnier, certes mais la mode est aussi un univers artistique et très créatif. Je disais à ma mère que je voulais être Coco Chanel et ma mère me répondait: "faut pas rêver!". Mais Coco Chanel, après tout, c'était une couturière de bas étage, une petite main à ses débuts. J'ai toujours voulu croire en moi, croire que mon talent pourrait faire la différence. Ce qui a fait le différence, c'est une rencontre, une rencontre que j'ai faite au lycée: Mi-Ra.
Tout le monde l'appelait "la fille bizarre". C'est vrai qu'elle a un physique atypique mais elle a aussi un sens du style à toute épreuve! J'admirais la façon si particulière qu'elle avait de porter son uniforme et puis, elle se teignait toujours les cheveux alors que c'était interdit. Mi-Ra est vite devenue ma meilleure amie. Elle adorait la mode elle aussi et savait coudre, contrairement à moi... Moi, je savais dessiner des vêtements. A nous deux, c'était évident que l'on pourrait réussir. On s'est donc promis, toutes les deux, de créer notre propre boite, un jour, et d'aller à l'Ecole de Mode Supérieur de Séoul. Nous étions pauvres toutes les deux, mais nous y croyions. Mi-Ra et moi, on a bossé dans divers endroits pour se faire l'argent nécessaire à l'inscription de cette grande école. Et on a réussi! Le plus dur, ça a été de faire accepter à nos parents notre décision. Ils ont eu beaucoup de mal et je ne sais pas s'ils nous ont vraiment tout à fait pardonné notre choix à haut risque. En effet, comme tous les métiers de ce genre, dans la mode, il y a beaucoup d'appelés pour très peu d'élus. A l'école, Mi-Ra et moi n'étions pas dans la même section, mais toujours inséparables. Pour un défilé de fin d'année, ma professeur principale m'avait demandé de réaliser le final: la robe de mariée. C'est comme ça que j'ai attrapé le virus. Mi-Ra et moi nous sommes mis d'accord: c'est là-dedans que notre entreprise allait se développer, surtout suite au succès de la création, qui a gagné un prix. C'est à cet époque que j'ai connu Min-Suk... mon ancien petit copain, mon histoire la plus sérieuse jusqu'ici. Il était gentil et mignon... mais c'est soeurs étaient des pestes! Ca ne m'a pas arrêté et je leur répondais du tac au tac. Du coup, elle m'aimait bien. Mais par la suite, je ne rêvais que de gagner le concours national réservé aux jeunes créateurs, celui qui permettait de pouvoir se lancer à son nom. Je me suis tellement investie là-dedans que mon histoire avec Min-Suk est tombé à l'eau. Nous sommes encore en bon contact, malgré tout...
Mi-Ra et moi avons gagné le concours. C'est ainsi que notre maison Park & Park Brides' Room est née. La renommée du concours nous a apporté beaucoup de choses: des articles dans des magazines, des reportages... et des clients, parfois très célèbres! J'ai foi en nous, je sens que nous arriverons à atteindre les sommets. Guettez-nous... Dans quelques temps, vous allez entendre parler de nous.


Et toi t'es comment ?


Nom/Pseudo :Jae-In/Yuniie
Âge :je t'en pose des questions?
Fréquence de connexion :le plus souvent possible
Comment as-tu connu le forum?je l'ai créé!
Code du règlementOk by moi-même
Un truc à rajouter?nope... pas pour le moment







Revenir en haut Aller en bas
http://red-flowers-garden.forumgratuit.com
 
Here I come... Hyo-Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's Gate :: Aux portes du paradis :: 1er casting :: Recrutement :: Bienvenu!-
Sauter vers: