Heaven's Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U.C
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Shirley

Kim Shirley


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2011

Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] Empty
MessageSujet: Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé]   Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] EmptyMar 25 Jan - 23:35


Kim Shirley
Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] 882339kimshirley




Feat Krystal [f(x)]
Date de naissance : 10 mai 1992
Lieu de naissance : Los Angeles
Activité : Lycéenne
Personnage prédéfini : Oui | Non
Si oui, n'indiquez pas le groupe
Aime : Etre au calme, le silence (et la musique même si c'est paradoxal), penser, lire
N'aime pas : Ce pays, le ragots, les personnes qui se prennent pour les rois du monde, les personnes qui se donnent de l'importance, le bruit continue.
Rêve : Que tout redevienne comme avant
Plat favoris: Bibimbap
Objet fétiche: le collier que mon père m'a offert pour mes 10 ans
Définition de l'amour: "La haine est l'amour qui a sombré."


Dis t'as un cerveau ?
Si on me demandait de décrire mon caractère, je dirait certainement à cette personne qui me le demande que je suis une fille désagréable, agressive et méchante quand on me cherche. J'aime être seule et j'aime qu'on me laisse en paix avec moi même, je n'aime pas les gens qui cherchent à tout prix à savoir ce qui ne va pas. Je n'aime pas qu'on me force à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, ce qui peut me rendre insolente et il m'arrive souvent dans les cas extrêmes, d'être violente. J'ai seulement 18 ans et j'ai encore du temps pour changer et m'adapter à ce pays que je n'aime pas, ce n'est pas vraiment le pays que je n'aime pas, c'est surtout le fait qu'on m'ai obliger à y habiter qui fait que je ne l'aime pas. Même si je suis plutôt solitaire, j'aime parler avec mon grand frère, il est à peut près la seule personne à qui j'aime me confier et il sait m'écouter sans me juger. Il aimerait que je retrouve ma joie de vivre et mon insouscience de quand j'étais petite, un jour peut-être...

T'as du style ?

Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] 744254shirleyFaut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] 566456shirley1Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] 502140shirley2Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] 265928shirley3
---------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas très grande, mais j'aime bien ma taille, je suis plutôt fine, mais je ressemble pas à ces filles de magazines qui ressembles à un sac d'os sur pattes. J'ai un petit visage rond avec de hautes pommettes, mon frère dit que ce sont les mêmes que celles de mon père décédé et que quand je sourit, je lui fait penser à mon père, malheureusement pour lui, je ne sourit pas souvent. J'ai un style vestimentaire particulier, un jour je suis féminine, le jour d'après je m'habille de façon décontracté, ça dépend de mes humeur je ne m'habille pas pour les autres, je fais ce que je veux comme je veux et tant pis si une bande cruche pense que je suis mal habillée. En tout cas, je suis comme je suis, et je ne suis pas née pour plaire aux gens.
---------------------------------------------------------------------------------




Et dire que ma vie avait si bien commencé, la vraie vie à l'américaine, des parents aimants, un grand frère super, une grande maison et une école privée, quoi rêver de mieux que tout ça quand on est en Amérique. Je suis née aux Etats-Unis et mon frère (de 5 ans plus vieux que moi) y est né aussi. J'ai toujours étais proche de mon frère plus que de n'importe quelle autre personne, mais j'aimais beaucoup mon père, j'étais tout pour lui, il m'appelait "sa petite perle". Malgré tout cet argent que j'avais à porté de main et toute les crises que j'aurais pu faire, je n'ai jamais été une petite fille pourrie-gâtée, parce que mon père ma inculquer très tôt la valeur du partage et qu'il ne fallait pas toujours compter sur l'argent, à cet âge-là, je n'imaginais pas à quel point que ce qu'il disait était vrai.
J'étais une jeune fille enjouée, même si j'ai toujours étais plus ou moins solitaire. Ma vie était parfaite, jusqu'à ce jour, celui où tout à basculé. Mon père est mort, personne n'a jamais vraiment su ce qu'il c'était passé, officiellement c'était un "accident", mais officieusement... Toujours est-il que plus rien n'a été pareil à partir de ce moment là, des dettes sont sorties de n'importe où, et on a été obligé de changer de pays. Et j'ai changé, radicalement, mon père me manquait, et n'étant déjà pas très proche de ma mère tout ce changement nous a encore plus éloignés. Pourquoi de tous les pays qu'il existent sur cette terre, il a fallu qu'on aille en Corée ? Je suis intelligente, on aurait pu s'installer dans un autre pays, mais non. Soi-disant parce que c'étaient nos origines et parce qu'on avait de la famille là-bas. De la famille, tu parle ! Ils nous ont ignoré, les portes se sont refermées une à une. Et à partir de là, ça a été la véritable galère, le manque d'argent, entassés à trois dans un minuscule appartement. En quittant Los Angeles, je m'étais déjà renfermée sur moi-même, mais cette novelle vie ma rendue agressive, violente et insolente, j'ai presque arrêté de parler à ma mère, je ne faisais confiance qu'à mon frère.
Est-ce qu'un jour j'ai rêvé du prince charmant ? Oui, comme chaque petite fille, mais j'ai vite compris que les hommes n'apportaient rien de bon. Je l'ai cru pourtant, il était là, on c'est sourit et puis ça a commencé. Il avait réussit à faire que je sois plus douce et moins agressive, et je me sentais bien avec lui, si j'avais su que c'était pour me détruire à petit feu ensuite, je ne lui aurais jamais parlé. Après les disputes à répétitions et de nombreuses séparations, il a voulu me faire tester de la drogue, heureusement que mon frère m'en a empêché, je ne le remercierais jamais assez, il est désormais le seul à qui je fais confiance.
Le prince charmant, je n'y crois plus, la seule chose que je veux, c'est partir loin...





Et toi t'es comment ?


Nom/Pseudo : Yunhi
Âge : 17 ans
Fréquence de connexion : on va essayer le plus souvent possible
Comment as-tu connu le forum? Par ma jumelle !
Code du règlement : Ok by heaven's master
Un truc à rajouter? Hum...non






Revenir en haut Aller en bas
Shim Soo-Young
Admin
Shim Soo-Young


Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé]   Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] EmptySam 29 Jan - 1:14

Tu peux faire ta demande de logement ici
Ta fiche de lien ici
Une demande de sujet ici
Créer ton annonce de messagerie de portable (aussi valable pour les textos reçu au cours du jeu) et ton msn ici
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-gate.forumgratuit.org
SHIN Daehwan

SHIN Daehwan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé]   Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] EmptyDim 30 Jan - 0:54

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo-Hong

Kim Soo-Hong


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé]   Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] EmptyDim 30 Jan - 0:59

Bienvenue sur ce jolie forum, en espérant que tu t'éclatera bien!

Je te dis à bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shirley

Kim Shirley


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2011

Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé]   Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] EmptyDim 30 Jan - 1:14

Merci tout le monde !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé]   Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux encore espérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's Gate :: Aux portes du paradis :: 1er casting :: Recrutement :: Bienvenu!-
Sauter vers: