Heaven's Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U.C
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux encore espérer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHIN Daehwan

SHIN Daehwan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Je veux encore espérer  Empty
MessageSujet: Je veux encore espérer    Je veux encore espérer  EmptyMer 26 Jan - 21:49


Shin Dae-Hwan
Je veux encore espérer  110126093034733854




Feat SHIM Changmin
Date de naissance :18 février 1988
Lieu de naissance : SEOUL
Activité : Traiteur a domicile
Personnage prédéfini :(rayez la mention inutile) Oui | Non
Si oui, n'indiquez pas le groupe
Groupe (rayer la mention inutile) :Citoyens | Believers | Unbelievers
Aime : Manger, les animaux, la musique, offrir des fleurs
N'aime pas : l'hypocrisie
Rêve : trouver le véritable amour et apres on verra
Plat favoris: tout
Objet fétiche: une gourmette
Définition de l'amour: "Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout."


Dis t'as un cerveau ?
C'est un jeune homme brillant, et plein de connaissances culturelles, il est très dévouer pour ses proches et toujours près pour les aider le mieux que possible. Cependant, il est maladivement timide et se transforme en homme le plus maladroit du monde lorsq'une fille lui plait. il peut ainsi en une minute passé du gentleman le plus parfait à l'idiot que tout le monde évite.

T'as du style ?

Je veux encore espérer  110126093326579261Je veux encore espérer  110126092923590728
Je veux encore espérer  110126092432940310 Je veux encore espérer  110126092318896751
---------------------------------------------------------------------------------
Il mesure 1m 86, il a un regard profond et tendre caché par de beaux yeux marrons foncés. Il a une coupe de cheveux court très pratique, il y a moins de risque d'étre décoiffé ou l'avoir les cheveux dans les yeux quand le vent fait des siennes. Etant un grand sportif a ses heures perdue, il est par concéquent très musclé ce qui met son corps svelte.
---------------------------------------------------------------------------------



C’était par un beau jour de février 1988 que naquit le petit Dae-Hwan. Plus précisément le 18 février de cette douce année. Le soleil avait du mal à traverser les épais nuages du matin calme mais dans l’après midi il régnait en maître. Tout autant dans le ciel que dans le cœur des nouveaux parents d’un petit bébé nommé Dae-Hwan, surnommé Wanni. Il était né prématurément de deux mois, par conséquent il arriva dans les bras de sa mère très chétif. Enfant donc chétif, il grandit dans un environnement familiale tout à fait normal. Au niveau de l’école, il était chambré par tout ses camarades de classe. Il passait donc tout son temps libre à lire. Par conséquent, il devint de plus en plus intelligent et réussissait brillamment dans toutes les matières. Cependant, son activité préféré restait le fait de manger! Tout ce qui attrayait à la nourriture l’intéressait de près ou de loin. Poursuivant deux cursus l’un sur la littérature par pure notion de culture générale, et le second dans l’art culinaire. Il fut d’abord engagé dans un grand restaurant, où il apprit beaucoup de secrets culinaires, mais il voulait toujours apprendre plus, il partit donc à Paris afin d’apprendre la magie des pâtisseries. Une fois de retours, il choisit de travailler avec un grand traiteur, mais par la suite, il décida de se mettre à son propre compte en créant sa petite entreprise qui battait son plein car beaucoup de gens demandait ses services.

Même si il était heureux question entreprise, travail, et dans son appartement avec son chien, il lui manquait un quelque chose. L’amour. Il avait toujours cherché l’amour avec un grand A. Mais il n’avait toujours eut que des échecs de ce côté.

Au lycée, il était tombé amoureux de SHIM Gahee, la plus belle fille de l’école, à ses yeux. Pour la séduire, il avait écrit un tendre poème digne des plus grands poètes romantiques Français. Elle était d’accord pour le rencontrer. Au premier rendez vous, il l’invita à boire un café, mais par accident il renversa son café sur lui et commença à bégayer alors qu’il voulait lui parler, mais il renversa également la tasse de la jeune fille l’ébouillantant au passage. La fin de cette histoire fut une baffe de la part de la jeune fille et il ne la revit plus.

A la faculté, il avait craqué sur une jeune étrangère nommé Aléa. Il devait faire un devoirs en groupe de deux; il fut désigner pour être avec elle. Au début il n’éprouvait aucun sentiments pour elle. Mais plus ils travaillaient ensemble, plus il éprouvait de l’attirance pour elle et vice versa. Néanmoins s’il était en sa présence, il ne pouvait s’exprimer intelligiblement la moindre phrase et aussi il était le plus maladroit du monde, renversant mille est une substance sur la jeune fille, ou faisant tomber ses affaires. La jeune fille ayant assez de subir tout les pot cassé du jeune homme décida de rentrer chez elle dans son pays natale et refusa de le voir une nouvelle fois, ni même de le contacter.




Et toi t'es comment ?


Nom/Pseudo : Comava
Âge : 21
Fréquence de connexion : J'essaye de pas oublier ^^"
Comment as-tu connu le forum? par mon admin préférée ^^
Code du règlement Ok by heaven's master
Un truc à rajouter? rien






Revenir en haut Aller en bas
Shim Soo-Young
Admin
Shim Soo-Young


Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

Je veux encore espérer  Empty
MessageSujet: Re: Je veux encore espérer    Je veux encore espérer  EmptyMer 26 Jan - 22:40

Tu peux faire ta demande de logement ici
Ta fiche de lien ici
Une demande de sujet ici
Créer ton annonce de messagerie de portable (aussi valable pour les textos reçu au cours du jeu) et ton msn ici


Dernière édition par heaven's master le Sam 29 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-gate.forumgratuit.org
Kim Soo-Hong

Kim Soo-Hong


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Je veux encore espérer  Empty
MessageSujet: Re: Je veux encore espérer    Je veux encore espérer  EmptyVen 28 Jan - 0:11

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'éclatera bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux encore espérer  Empty
MessageSujet: Re: Je veux encore espérer    Je veux encore espérer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux encore espérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut un titre? Je m'appelle Kim Shirley. Si tu veux savoir le reste, lis [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's Gate :: Aux portes du paradis :: 1er casting :: Recrutement :: Bienvenu!-
Sauter vers: